Guide d’utilisation du blog

Chers lecteurs,
pour bien comprendre ce blog et expérimenter ce qu’il propose, Théophile l’Ancien vous suggère de commencer par les deux articles suivants :
A propos du Blog et de son utilisation
Parcours de lecture

For all our readers in English language:
A multi language web site is under construction. Very soon you will be able to read again the dialogues between Théophile The Elder and Theophile The Younger.
Thank you for you kind patience.
Theophile the Elder

mercredi 16 décembre 2015

Blogger, moi ? Jamais !!


Vous allez être redirigé vers le nouveau site de Théophile l'Ancien :
En chemin avec Théophile l'Ancien 

Voilà ce que j'ai répondu quand on m' a demandé de créer ce blog. Moi qui ne savais même pas ce que c'était, réticent que je suis à toute cette modernité intempestive à laquelle je préfère de loin, la compagnie et le silence des livres et de la méditation.
Mais voilà qu'on me parle de partage de savoirs, d 'enseignement, qu'on me demande d'aider ceux qui cherchent leur être intérieur, ceux qui veulent donner du sens à leur vie et en comprendre le propos.

Alors comment résister, j'accepte de sortir de ma retraite, je veux bien m'exposer si cela peut aider ne serait ce qu'une personne.
Si vous êtes prêt à me suivre, je vous emmènerai visiter tous les domaines que j'ai moi même explorés, je partagerai mes expériences, j'essaierai de vous guider dans la jungle de la spiritualité.


Prêts ? Alors en route sur le chemin de Théophile l'Ancien !


Théophile l'Ancien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire